Shoot4ME dans les médias

Pres5Shoot4ME est une plateforme sociale permettant la mise en relation de personnes qui ont besoin de contenus visuels (photos et vidéos) avec celles qui peuvent en fournir. Notre produit s’adresse, aux gens qui utilisent aujourd’hui les moteurs de recherche, les banques d’images, leur carnet d’adresses, les annuaires ou les réseaux sociaux et qui vont gagner du temps et de la pertinence. aux photographes et « smartphoneurs » qui disposent d’un stock de photos ou qui veulent monétiser leurs compétences en acceptant des « missions ».

 

Pour toutes informations complémentaires concernant l’application Shoot4ME, écrivez-nous : info@shoot4me.net. Vous pouvez également  vous rendre sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Nous mettons  à votre disposition ci-dessous les articles parus sur Shoot4ME :

  • Club presse Bordeaux

    Soutenu par l'UPP, la start-up Shoot4me (S4M), plateforme participative de missions photos, a présenté cette semaine, son mode de fonctionnement aux photographes de la région bordelaise et a lancé son programme d’accréditation. Le principe : développer un réseau de photographes professionnels à travers la France et les faire travailler, en fonction de leurs compétences pour différents types de commanditaires.

  • Sud-ouest Bordeaux

    Comme pour une assurance ou une banque, Shoot4ME lance son service de courtage pour tous ceux qui cherchent un photographe ou un visuel sans en avoir le temps, la compétence ou la connaissance.

  • CCI Aquitaine

    COMMUNIQUE DE PRESSE emis par la CCI. Sous le haut patronage de la Région Aquitaine, Limousin et Poitou- Charentes, SHOOT4ME organise une matinée portes ouvertes le 3 mars à Bordeaux ( 3 quai de Brazza)...

  • CAC33 - Gironde

    L’économie dite « collaborative » recouvre à la fois des plateformes d’échange de biens et services entre particuliers, sans recherche de profit, et des plateformes d’offres de services commerciales. Selon le gouvernement, ce marché représente environ 3,5 milliards d’euros en France, et devrait être multiplié par trois d’ici 2018.

  • CAC33

    Le CAC33 a décidé, pour son 32ème atelier, de s’attaquer à un sujet d'actualité, qui prêtera fortement à débat tant il bouleversera l'activité de bon nombre d'entre-nous : « L'uberisation et l'émergence de l'économie collaborative dans la société ».

  • Abdilla - Econocom

    Le modèle de l’économie collaborative s’étend partout en France et fait des émules dans de nombreux secteurs. Le numérique est souvent au cœur de cette nouvelle économie comme on peut le voir à travers l’exemple de la région Aquitaine qui a lancé un vaste appel à projets «Le numérique au service de l’économie collaborative » en mars dernier.

  • Neocamino

    Pour vous aider à produire des contenus de qualité pour votre site, voici une sélection des 10 meilleures banques d’images gratuites, PLUS quelques bonus offerts ! Parce qu’un bon visuel tire vos contenus vers la qualité et votre référencement naturel vers le haut

  • Pauline Douillac - La Tribune

    Chaque jour dans le monde, 350 millions de photos sont téléchargées sur Internet. Une startup bordelaise a souhaité simplifier la recherche de visuels en raccourcissant les délais. Sa plateforme contributive de missions photos Shoot4me … Lire la suite...

  • Philippe Roy - Club de la presse

    Dans le cadre de ses Apéro-Pigistes, le groupe pigiste du Club de la Presse de Bordeaux a reçu le 11 juin dernier Matthieu Allouche, Éric Léon, Didier, Raoul et Valentin de Shoot4ME (https://shoot4me.net/) pour le lancement de sa plateforme participative. Journalistes et photographes ont été invités à participer à cette rencontre qui a attiré une dizaine de photographes.

  • Par Aurel et Tonio - Blog pourquoi Bordeaux ?

    Raoul bosse pour Shoot4ME, concept tout beau tout neuf mettant en relation photographes (de l’amateur au pro, la partie « shoot ») et utilisateurs de photos…

  • Raoul Chvialle - Actuphoto

    Publireportage - Shoot4me est une plateforme sociale permettant la mise en relation de personnes qui ont besoin de contenus visuels (photos et vidéos) avec celles qui peuvent en fournir...

  • SLEEPY NÉNETTE - Les nenettes du net

    On a décidé aujourd’hui de vous présenter une petite application qui va bientôt sortir et qui mérite qu’on en parle. Ça s’appelle Shoot4ME...

  • Les Nénettes du Net

    Les Nénettes du Net adorent Shoot4Me : ''Ça vous laisse sans voix? Nous aussi. On adore le concept!''

  • Arnaud Dumas - L'Usine Digitale

    10 avril 2014, à 10h21 Créé par Alcatel One Touch et géré par Paris Incubateurs, le Mobile Technologies Incubator accueille sa première promotion de six start-up. Le fabricant de téléphone mobile espère les aider à grandir et bénéficier de leurs innovations technologiques.

  • Claire Boulleau - Magazine Challenges

    L’interview de Mathieu allouche. Challenges vous présente les 6 startup sélectionnées pour intégrer le Mobile Technologies Incubator, un incubateur technologique lancé par Paris Incubateurs et Alcatel Onetouch mercredi 9 avril. Troisième de la sélection, Shoot4ME, présentée dans cette vidéo par son co-fondateur Mathieu Allouche.

  • MyStartUp Paris

    Mercredi 9 avril, venez assister au lancement de la saison #1 de l’incubateur « Mobile Technologies », un partenariat ALCATELONETOUCH et Paris Région Lab Incubateurs.

  • Emeline Marceau - Direct Matin - Page 2

    Un petit encart dédié à l’application mobile Shoot4ME, ça fait plaisir ! Nous tenons à remercier Emeline Marceau pour la publication de cet article en page 2 du quotidien Direct Matin Bordeaux 7 .

  • Philippe Guerrier - ITespresso.fr

    13 start-up*, développant des modèles BtoB ou BtoC (souvent avec des jonctions cloud ou mobiles), figurent dans la première promotion de ce qui pourrait être présenté comme un structure d’incubation Spark.

  • Le Parisien

    Murs blancs et rouges, mobilier en bouleau baigné de lumière : cet open space de près de 300 m2 a ouvert début avril, juste au-dessus d'un grossiste en textile. Treize start-up y sont actuellement couvées. A terme, Microsoft pourra en accueillir jusqu'à 120 par an.

  • Jacques Cheminat - Le Monde Informatique

    « En arrivant, nous avions simplement l'idée de proposer des missions pour prendre des photos avec son smartphone » se rappelle Mathieu Allouche, fondateur de Contagious PROD. Les équipes techniques de Spark travaillent avec l'équipe pour créer une application sur des Nokia Lumia sous Windows Phone 8.


Vous pouvez également  vous rendre sur nos Facebook et Twitter afin de suivre les actus Shoot4ME.